Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucie-faircanalblog.com
22 février 2010

LA FERME .... CELEBRITES

Alors vous, je sais pas... mais moi, je suis dégoûtée. Dégoûtée de voir les gens les plus bêtes gagner des tonnes de blé à la télé en faisant les zouaves, en s'agitant frénétiquement sans même parler français.

Moi, une ancienne patineuse qui dit "Sourissez", ça me fait pas rire !

Un petit con, "inventeur de la bogossitude", qui traite tous les plus de 25 ans de "has been" et qui dit à une fille "tu devrais être contente que je te regarde, moi je matte pas les thons", ça m'agace.

Et ce qui m'insupporte plus que tout, c'est que cette débilité soit regardée par 8 millions de téléspectateurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
lucie-faircanalblog.com
Publicité
Publicité