Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucie-faircanalblog.com
18 février 2010

DECENCE

Monsieur le Président,

Je vous fais une lettre...Ne confondez pas compassion et  élection...

Ne vous servez pas de ces pauvres gens et de leur effroyable malheur pour jouer les super héros

La compassion nécessite le silence, la discrétion, la retenue, l'oubli de sa petite personne, Aider son prochain suppose que l'on s'efface et non que l'on revendique:

C'est vrai vous êtes président et f aites de la politique, mais je ne sais pas pourquoi hier en vous entendant à la radio, vos paroles sonnaient faux... Remarquez, je ne suis pas sûre qu'en envoyant BESSON, KOUCHNER, RACHIDA (c'est qui maintenant celle-là il parait qu'elle est avocate?! il faut pas l'ébruiter, tout le monde la croit dans le show bizz, Fadela, c'est kicella. La Ministre des sports dont j'ai même tout de suite oublié le nom, il parait qu'elle est aimée des français, ils ont même essayé de nous le faire croire!)cela aurait sonné plus juste!

Publicité
Publicité
Commentaires
lucie-faircanalblog.com
Publicité
Publicité