Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucie-faircanalblog.com
14 mars 2010

BESSON... JE T'AIME (PHILIPPE)

Non, je ne suis pas folle lorsque je dis que j'aime Besson. Car, et fort heureusement pour ce patronyme, il en existe un autre... Philippe, écrivain que j'ai découvert il y a quelques mois et qui enchante mes soirées.

Lorsque j'ai commencé à lire 'L'arrière-saison", je ne savais pas l'enchantement qui m'attendait ! Un style à couper le souffle du lecteur, un rythme, une élégance absolus.

Alors, comme toujours dans ces cas-là, j'ai acheté tous les livres que je trouvais de cet auteur. Et le mirache a recommencé ! A chaque fois. Une écriture qui donne envie d'écrire, ça ne se trouve pas souvent ! Une sensibilité absolue, qui donne envie de rencontrer l'homme qui se cache derrière ces livres...

Enfin bref, en ces temps troublés par tant de laideur, un livre BEAU, c'est une chance, un cadeau ! Pour ceux qui ne le connaitraient pas encore, je vous en prie, précipitez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
lucie-faircanalblog.com
Publicité
Publicité