Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucie-faircanalblog.com
12 mars 2010

DELEGIFERER...

Monsieur le Président a décidé qu'en 2011 le Parlement pourrait faire une pause et "délégiférer"

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'énormité de cette déclaration.

Le Parlement en FRANCE, du moins jusqu'à présent, vote les lois, il a été élu pour celà.

Nous avons un Président, qui sans se déclarer postulant à sa succession, décrète au mépris de la séparation des pouvoirs, que le Parlement fera une pause et se mettra en stand by en quelque sorte, car lui, Monsieur le Président aura d'autres chats à fouetter et devra prendre garde de ne pas déplaire en faisant voter des lois improbables, iniques, et impopulaires.

La FRANCE aura tant besoin de Monsieur SARKOSY que les institutions françaises devront cesser toute activité et attendre dans le recueillement l'election de l'Etre suprême!

Des centaines de personnes au ralenti!

Puisque nous sommes en période de restriction, appliquons à notre Président les règles qu'il applique aux autres:

Qu'il se mette au vert (si j'ose dire) au chômage technique, entre parenthèses quoi, je ne sais pas vous, mais moi, çà me va!

Publicité
Publicité
Commentaires
lucie-faircanalblog.com
Publicité
Publicité