Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucie-faircanalblog.com
7 janvier 2010

Bravo Tara, vive Cantona

Eh oui, en lisant Tara j'ai retrouvé mon énergie consumée par une folle journée enneigée! J'adore les paysages de neige, j'ai adoré ce matin à huit heures entendre la neige craquer sous les pas mais la classe avec 3 pelés et un tondu où l'on fait de "la garderie" je déteste!.....

Les phrases de Canto bravo!

Quant au film de Hulot, je me faisais la même réflexion en voyant des extraits du nouveau J. Perrin "Océan"; là on s'émerveille ; moi les scenari "catastrophe" sur la planète ça me stresse, me culpabilise d'avoir fait des gosses !
et à part le tri, l'utilisation de produits peu nocifs le covoiturage ( qd c'est possible) que faire?


Publicité
Publicité
Commentaires
lucie-faircanalblog.com
Publicité
Publicité