Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucie-faircanalblog.com
21 novembre 2009

JUSTICE ROCAMBOLESQUE

  • AZF: De nouveaux horizons s'ouvrent devant moi: la prochaine fois que je plaide une relaxe pour un pauv' ptit gars qui n'a tué personne, j'évoquerai la jurisprudence AZF: pensez-donc, si après des expertises démontrant de nombreuses fautes de négligences, si après de très fortes présomptions et un faisceau d'indices concordant démontrant l'implication des principaux mis en examen, si après huit ans d'enquête, des tonnes de paperasseries et de fric dépensé, les juges arrivent à soutenir, sans blêmir, qu'il est impossible de condamner sur de tels éléments et qu'il faut démontrer la culpabilité pour condamner, tous les espoirs sont permis!!!

  • OLYMPIA: Notre fabriquant de chaussettes préférées s'est pris une veste devant les juges bien intentionnés! Pour avoir fait preuve d'un peu de d écence en ne proposant pas aux salariés l'expatriation et donc le reclassement pour 110 eurso par mois en ROUMANIE, OLYMPIA donc ferme ses portes et doit payer quelques millions d'euros! cherchez l'erreur!
  • PENNSYLVANNIE: l'Etat de nécessité varie selon les horizons: une mère et sa fille de 9 ans ont volé des chèques cadeaux d'une valeur de 54 euros pour manger. C'est pas bien çà Madame, d'autant que ces chèques appartenaient à une petite fille qui les avaient posés là! On leur a laissé le choix: humiliation publique et sursis, en faisant du sitting durant 4 heures devant une pancarte dénonçant leurs méfaits, ou un mois  de prison ferme j'ose espérer à la mère seulement avec foyer sordide pour la fille !

JUSTICE:

AZF : Peut-être les experts n'ont pas été concluants dans leur démonstration. Je proposed e faire l'expérience "in situ" avec les mêmes produits qui ont fait sauter un quartier entier et tués des dizaines de personnes et de convoquer les juges et autres "sachants" reste à savoir où? J'ai une ptite idée pas vous?

OLYMPIA: Organisons un Marché de Noël en ROUMANIE il parait que c'est joli, au profit d'OLYMPIA !

PENNSYLVANNIE: Le Procureur a dit "A comportement honteux chatiment qui fait honte" et si on mettait dans la rue une pancarte à la main, tous les biens pensants qui ont contribué à ce que cette mère de famille et sa fille crèvent de faim? Je ne suis pas certaine que les trottoirs soient assez grands!

BON WEEN END!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lucie-faircanalblog.com
Publicité
Publicité