Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucie-faircanalblog.com
28 octobre 2009

Liberté, j'écris ton nom

Nouvelle non confirmée, mais il n'y a, parait-il, jamais de fumée sans feu... Monsieur le Président serait très mécontent du Journal des Guignols sur Canal + et en particulier de la caricature qui a été faite de son fils, Jean.

Il serait même prêt à vouloir faire interdie les Guignols.

Décidemment, cet homme a un problème avec les médias. Quand cela l'arrange, il les convoque pour se pavaner avec sa Carlita, montrer à quel point il est "pote" avec Obama, claironner partout à quel point la France va bien (celle qu'il côtoie sans doute, mais dirait-il la même chose s'il devait vivre avec 950 euros par mois ?).

Et puis, tout à coup, parce que les médias parlent trop de son fils (un génie qui brigue de hautes responsabilités après avoir redoublé sa 2ème année de droit), parce que les médias s'attaquent à son bilan (j'avance d'un pas, je recule de deux pas), parce que les médias essaient juste de faire leur travail (et souvent pas très ben), alors, il faut punir les médias, interdire...

"Les commentateurs commentent, moi j'agis", a-t-il dit d'un air entendu.

Et moi, je réfléchis.... ce n'est pas encore interdit

Publicité
Publicité
Commentaires
lucie-faircanalblog.com
Publicité
Publicité